Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal De carri
9 avril 2013

le journal de carri chapitre 5 mettons un peu de

le journal de carri chapitre 5 

mettons un peu de fantastique aujourd'hui en réalisant un chapitre totalement consacrée à the carri vampire diaries 

 

"dear diaries" cher journal je sens ma vie  changé pas en bien mais en étrange  comme si je ne faisais plus partie de ce monde qui est habité par certe des humains mais aussi par des créatures étrange dont je fais partie je suis un vampire comme mon amie caroline "lia" mais il existe d'autre catégories de créatures étrange qui sont les sorcières, elle ont la force de mère nature et sont dautter de merveilleux sor qui peuvent changer la vie d'un étre vivant elle s'appelle bonnie "ilyanna" et elle est bien une sorciére c'est elle qui à fait en sorte de me protéger quand le monde me voulait du mal mais maintenant je crois que le monde n'a que bien se tenir car je suis l'espéce la plus puissante qui vit sur cette Terre c'est pour sa que ma vie est étrange je ne suis pas née comme sa caroline ma donnée son sang pour que je puisse survivre à l'incroyable chose qui m'ais arriver je me suis fais attaquer par un hybride dont le nom n'est pas inconnu au yeux des vampires "clause" il a failli me tuer à cause de son obssession pour mon sang qui qualifie de pure moi je qualifierais le sang comme drogues pour les vampires mais tous sa me chamboulais au plus profond de ma personne je ne vivais plus ma seul source de vie se trouvais dans le corps des gens je ne pouvais plus regarder le soleil au risque de me bruler les yeux  mais bonnie  m'avait fait dont d'une bagues avec laquel je pouvais aller dehors sans me faire carboniser tout ces petites choses etais pour moi  une question de survie comme si j'etais coincer entre la vie et la mort . CARRI0212 XOXO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt c bonnie jai du sang a te fournir si tu veut!!!slt mon vampire adorer
Le journal De carri
Publicité
Archives
Publicité