Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal De carri
4 avril 2013

LE JOURNAL DE CARRI CHAPITRE 3vous voyez cette

téléchargement

 LE JOURNAL DE CARRI CHAPITRE 3vous voyez cette image en haut ceci est la preuve réelle que meme à 5 ans on peut avoir son premier baiser qui pour vous les garçons ne signifie rien mais pour nous les filles c'est quelque chose quond n'oublie pas de si tot ce moment reste graver dans notre coeur jusqu'à quond meurt et oui vous pouver nous dire que nous sommes que des sentimentales mais c'est ce que vous aimé en nous je ne dis pas que sait juste notre esprit qui vous charme non loin de la on sait bien qu'il faut aussi etre belles exterieurement pour vous plaire mais la ou je veut en venir c'est ce moment que toutes les filles veulent ce moment dont on reve tout les soirs qu'un beau garçon grand muscler nous prenne et nous dis je t'aimerais toujours forever ok vous aller me dire que je reve de trop mais avais vous jamais rever de ce jour dans un decor exotique comme une plage ou meme sous la pluie  qui fait envie de nombreuse fille qui passe par la case puberté mais je vous rassure quand ce moment arriveras qui n'ai pas arriver pour moi mais je garde espoir vous serais la plus heureuse des filles sur Terre car l'amour est sentiment fort qui reste à jamais le plus beau sentiment sur la Terre 

p.s desoler pour les fautes d'orthographes . Carri0212 XOXO 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal De carri
Publicité
Archives
Publicité