Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal De carri
29 mars 2013

Le journal de carri chapitre 1 Carri une fille de

 Le journal de carri chapitre 1

Carri une fille de 13 ans comme les autres  ,mais qui avais bien du mal à se retrouver dans le monde fantastique des ados. Entre les garçons ,qui on une pousser incroyable de la puberté, et ceux qui reste haut comme trois pomme ,ou les filles qui ce prenne pour des femmes ,et ceux qui regarde encore des dessins animés à midi. Carri avais 5 réelle amis, qui pour elle étaient les seul ,qui ne se prenait pas pour des femmes ou  qui n'avaient pas arrêter de grandir à 5 ans dans  ce group de fille un peu près normal il y avais Chloé la fille qui était la plus sage et la plus normal du group elle était notre marraine si on peut dire, Ophelie la plus grande du groupe qui est gentille et marrante , Lia la plus fofolle mais qui a un cœur gros comme une maison , Amandine une fille très gentille il en faut dans ce monde cruelle non je blague, je faisais référence au fille en manque d'affection et Mukya la fille cool qui quand elle veut te met des vents sens se rendre compte  et puis moi Carri qui trouve le monde des ados comme un labyrinthe qui finit pour la majorité à 18 ans ou pour ceux qui ne veulent pas grandir ils vous restent peter pan et le monde imaginaire. Dans le collège ou allais Carri tout étais normal appart la mentalité des ados qui dans leurs tête donnaient des étiquettes à des personnes normal comme les classes sociaux au 19ème siècle met cela s'appèlerais populaire ou loser . Moi je croit que j étais inconnus pour la plus part des gens pour ne pas dire loser, mais se n étais pas sa le problème, le problème était que dans mon collège il n'y avais aucun garçons un peu près interessant en 4ème et ni en 3ème et cela me mettais or de moi sens savoir pourquoi. Carri0212 xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal pour un debut
Le journal De carri
Publicité
Archives
Publicité